Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
15 février 2007

Activités manuelles...

patemodeler

Le Père Noël m'avait amené cette jolie pâte à modeler colorée, mais Maman avait un peu peur de la sortir...
Peur que je la mange, peur qu'il y en ait partout !
Que nenni !
J'ai donc pu triturer avec bonheur ce truc tout mou et rigolo.
Oh !! Le joli boudin jaune volant, le fantôme bleu tout ramollo, et les petites bêtes colorées, et oui j'adore réduire en miette les jolis animaux imaginaires de Maman.

Publicité
Commentaires
S
Concentration, pour profiter au maximum de cette nouvelle matière, de ces nouveaux objets, et bien sûr discernement ! Je ne confonds qd même pas les bonnes choses qu'on mange et les jouets, fussent-ils mous et colorés !<br /> <br /> (Bravo Calixte ! Amuse-toi bien !)<br /> <br /> PS : mais comment je vais faire qd je voudrai que Mamam les ressorte de leur boîte ?
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité