Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
6 février 2007

Do it yourself

Caisse_autoA midi, Papa a pris ses nouvelles fonctions. Le voilà caissier au supermarché. Une expérience qu'on pourrait qualifier d'amusante au premier abord, puisque chaque consommateur

  • passe lui-même les codes-barre de ses articles devant le lecteur optique,
  • les dépose sur le tapis,
  • choisit son mode de paiement,
  • introduit la somme due,
  • range ses achats en sacs,
  • et s'en va sous l'oeil perçant d'une ex-caissière recyclée en vigile...

Hélas... Encore une intrusion de Big Brother dans notre vie quotidienne.

Publicité
Commentaires
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité