Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
23 décembre 2006

Vingt trois quoi ?

Ouaip, on est le 23. Va trouver une symbolique au chiffre 23, toi !
J'avais ça à vous proposer...
23_roulements_de_jambe___la_minute 23 roulements de jambe à la minute
23_grammes_de_savon_par_jour 23 grammes de savon par jour (et autant de shampoing)
23_petites_autos_jaunes_et_bleues 23 petites autos jaunes et bleues
23_questions_existentielles___mon_air_soucieux 23 questions existentielles de mon existence
23_r_ponses_et_tout_va_mieux 23 réponses et tout va mieux
23_diff_rences
Je vous abandonne avec un petit jeu des 23 erreurs...

D't'façons, à c'te période ed' l'année, j'pourrions ben raconter porte ninwack, personne y m'écoute.

Publicité
Commentaires
S
Ou plutôt, on te lis... et même qu'on se perd en comptant les 23 voitures... Pourtant j'ai essayé de persévérer mais... sans succès ! Il y a toujours un bout d'auto que je me demande si je l'ai compté... et au final, comme dirait Popie "ça m'en manque cinq !"
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité