Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
18 décembre 2006

Faites le Dix-huit !

Au_feuIncroyable ! L'autre jour on fêtait l'anniversaire de maman... Oui, je sais, on l'a fêté au moins... Quoi ? Vous n'étiez pas au courant ? Mais vous vivez sur quelle planète, vous ?

souffleBref... Corentin s'apprêtait à mordre l'oreille de Justin, Candice celle de Noélie. Mes deux tantines jouaient à pencher la tête chacune d'un côté, et pendant ce temps, le bon gateau prenait feu, et personne ne semblait s'en soucier.

Heureusement que j'étais là pour donner l'alarme. Et souffler, souffler, souffler... C'est un vieux copain poilu qui m'a appris à souffler. Ils m'ont félicité, après. Faut dire que c'est une famille de sacré gourmands !

Et moi j'en fais partie !

Papa il est devenu tout chose quand il a cliqué sur le lien de mon vieux copain poilu. Apparemment il l'aurait connu aussi, il y a longtemps, longtemps... Ca lui a remué les souvenirs.

Publicité
Commentaires
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité