Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
13 décembre 2006

Treize envies de te dire...

Chère Maman, chère Maman, chère Popie.

Nous_3On voulait oui oui te dire Maman aujourd'hui on lui dit Papa ? Chut les enfants On est le treize décembre Oh coucou le chat et donc on voulait te souhaiter ça veut dire quoi souhaiter je t'expliquerai un bon anniversaire bon anniversaire Maman

Burp. Eh, ben, ma fille ? Ca va mieux maintenant ?

Tu auras réussi à avoir tes deux enfants Et nous ? C'est de vous que je parle Il est parti le chat Tu me laisses parler oui ? Réussi disais-je disais-je disais-je disais-je avant d'avoir 30 ans. Hein Papa elle est pas vieille comme toi Maman Galopin tu vas voir.

Tchoum ! A tes souhaits, Léotie.

Voilà. Donc dans ce brouhaha C'est rigolo brouhaha ! Oui mon bonhomme Tu auras compris que tous les trois on te fait une grosse bise bisou Maman je veux aller jouer attends on a presque fini bisou Maman pour ton trentième anniversaire.

Eh, Calixte : Tu connais Tohu bohu ?
Tohu bohu tohu bohu...

* Sourire magnifique... *

Maintenant tu peux cliquer sur la photo...

Publicité
Commentaires
P
Beh oui, c'est pas mal: trente ans et un double cadeau d'anniversaire en chair et en os! C'est superbe (même s'il a fallu aller un peu plus vite que prévu)<br /> <br /> Bon anniversaire Sophie
C
Joyeux anniversaire Sophie.
M
Avec vingt-quatre heures de retard, bon anniversaire. Et puis, pour une décennie, on est pas à une journée près...
C
C'est marrant comment qu'il bloque tout le monde ce premier commentaire... "T'as osé commenter toi ? Non ? Ben moi non plus..." !<br /> Ben si, quand même ! Malgré la pudeur des larmes, 30 ans, ça se souhaite !<br /> Aller, hop, tous en coeur !<br /> <br /> BON ANNI POPIE !!!!<br /> <br /> Et plein de gros bisous.<br /> Céline & Serge.
M
Oh... Merci ! C'est beau... <br /> Et voilà, j'ai inondé le clavier ! Je vous embrasse très très fort mes amours.<br /> Je voulais aussi remercier tous ceux qui ont participé de près ou de loin au "samedi surprise" !<br /> Maman.
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité