Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
11 décembre 2006

Onze grains de maïs dans les cheveux

11_grains_de_ma_s_dans_les_cheveuxC'est pas l'image qui est floue, c'est l'objectif qui est tout gras...

A propos, j'ai déjeuné jeudi dernier avec Léotie et Papa et Maman à la cafét' Onisac, j'ai pratiquement tout mangé tout seul avec ma petite cuillère. J'étais tout fiérot, et eux bien sereins. Nos voisins de table, un poil plus inquiets... Mais ça s'est bien terminé pour tout le monde.
Ouf !

Publicité
Commentaires
S
Un futur artiste moi j'dis !<br /> Et que l'on vienne pas me dire que je lis l'avenir !<br /> Ouarf !<br /> @ Pluche,<br /> Cherge.
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité