Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
4 décembre 2006

Quatre jours de bandage

4_jours_de_bandageIl parait que je ne suis pas née parfaitement parfaite.

QUOI ?

Ben, non. Disons que ma position préférée dans le ventre de maman, c'était toute recroquevillée et les pieds l'un dans l'autre. Et ici, chez vous, il semblerait que ce ne soit pas le pied. On a été voir un drôle de type en blanc qui m'a rapeuté sans hésiter.

M'ferez quatre jours, m'a-t-il dit fièrement. Ca va les chevilles ?

Publicité
Commentaires
P
Coucou Papimi !<br /> Tu vois, ta prière a été entendue, avec le message du 5 décembre.<br /> Bien sûr que le Père Noël pense à toi, il m'a d'ailleurs glissé à l'oreille "j'ai toujours pas reçu la liste de ton Papimi, va falloir que je me débrouille pour trouver une petite idée, c'est ça ?"
P
Tu es où, mon Calixte ?<br /> tu vois, c'est ça le problème avec les femmes, tu es gentil, tu leur offes l'hospitalité, et puis bientôt on ne parle que d'elles! Y'en a marre !<br /> Dis moi plutôt comment ça s'est passé avec le Père Noël que tu as vu hier, veinard... en avance de plusieurs jours... moi qui ne sais même pas s'il pense encore à moi !<br /> Grosses bises, ... et fais moi encore de jolis dessins !
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité