Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
25 octobre 2006

Les présentations

Leotie_aquarelle4Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de ma petite soeur.

Elle est jolie, elle dort tout le temps. Mais ma première impression fut quand même qu'elle monopolise un peu maman. Je crois qu'il va falloir qu'on ait une conversation sérieuse d'ici peu, elle et moi.

J'ai décidé de faire le premier pas (même s'il est encore un peu vacillant) : je lui laisserai de temps en temps la parole ici-même.

Commentaire de papa : Es-tu sûr, mon fils, que céder un espace d'expression à une fille, si petit soit-il, et fut-elle ta propre soeur, est une idée que tu ne regretteras pas ?

Publicité
Commentaires
P
Un homme averti en vaut deux. Un qui regarde devant, et un qui regarde derrière, à la lueur de cette fameuse lampe ?
P
Calixte mon chéri, <br /> ton papa semble avoir une conscience très claire des dangers du pouvoir féminin. Il parle d'expérience (comme ton grand-père). Mais comme l'expérience est une lampe qu'on porte dans le dos, tu risques bien de te faire piéger aussi, un jour. Enfin, tu auras été averti, et un homme averti en vaut deux, parait- il. <br /> Grosses bises.
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité