Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
22 octobre 2006

Aaah... Chut ! Non, toujours rien...

ChutJ'utilise une vieille technique indienne. Ah ! On vient...
Peut-être que c'est - biiiiiiip -.

Non, ce coup-là, c'était encore pas elle.
Elle va bien se débrouiller pour arriver pendant que je dors.

Oeuvre_d_art

Elle
  est
    déjà
      coquine

Enfin, à tout hasard, je lui ai laissé un petit mot au fond du tiroir de la table de nuit de maman...

Publicité
Commentaires
M
Mon petit Calixte, Galipette ne pouvait arriver ce week-end : Beaucoup trop de vent. La cigogne n’a pu décoller !!! Mais la météo prévoie un retour à la normale... Alors... surveille les survols de ciconia ciconia...<br /> <br /> Michel qui va bientôt migrer...
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité