Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
8 août 2006

La ruée vers l'eau

Tortue1 Tortue2

Papa, ça lui rappelle les émissions de Jacques-Yves C., les samedis pluvieux de sa jeunesse.
Dans chaque épisode, cette réplique culte : "
A chaque instant, Falco peut mourir"
A cause de la baleine un peu maladroite avec sa queue, de la méduse urticante aux filaments de 12 mètres, du manque d'oxygène dans la bouteille, du gros requin assoiffé de sang, de l'épave du vieux galion en équilibre instable, ou du degré d'alcool de la boisson locale à base de canne à sucre...
Se sont bien foutus de nous, hein ?

Publicité
Commentaires
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité