Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
31 juillet 2006

Des puzzles et des maquettes

EchappementC'est les deux passions de Papa.
Enfin, aujourd'hui, demain ce sera autre chose.

Parce que Papa est rentré ce soir avec deux morceaux de voiture. Un gros rouge métallisé qui faisait RRRON RRRON RRRON, et un petit gris rouillé qui traînait derrière et faisait CLANG CLANG CLANG.

Il a pris 3 bouts de fil de fer, et hop, il a disparu dessous. Il est fort en maquettes et en puzzles, mon Papa.

Au fait, comment vous prononcez "puzzle", vous ?

Publicité
Commentaires
M
Mais qu’a-t-il fait avec son pot ??<br /> Un incendie, le Pot-au-feu ; <br /> Ecrasé volatile, une poule au pot ; <br /> Tourné autour du pot, pour découvrir le pot aux roses ;<br /> Touché un pot de vin ?<br /> Eté le pot de terre contre le pot de fer !<br /> Avec Perrette, porté le pot au lait ! <br /> L’histoire ne le dit pas !<br /> Non ! Il a réparé le pot pourri, c'est vrai qu'il n'a pas de pot !!!<br /> Mais ce que l'on ne sait pas, c'est s'il a pris un pot four fêter ça !!!<br /> <br /> Michel qui, comme le pot, se cache, avant son pot de départ
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité