Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
16 juin 2006

Elle venait d'avoir 18 ans

anais18

Ce vendredi, cette chère tantine Anaïs a terminé de suer sur ses copies...
Il lui faut attendre le 3 juillet désormais. 2006... L'année du bac, du permis, et des 18 ans...anais18_papi

coucou

caché

Avec Papi, sur cette photo, c'est aussi notre moyenne d'âge. Alors on rigole comme des ados...

Publicité
Commentaires
S
Tient ?!??<br /> Serait-ce un coucou 'steack' ?
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité