Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
24 mai 2006

Coucou Bravo ?

Coucou ! Visite chez la pédiatre, suite.

"- Il fait bravo ?
- Bé, euh... non...
- Il fait coucou ?
- Bé, euh... non plus...
- Ah... (me regardant) On est un petit peu fainéant, donc ?

N'importe quoi, elle. Fainéant, moi !?

bibtoutseul11bibtoutseul21Si je peux me permettre, madâme, c'est juste que papa et maman ne tapent pas frénétiquement dans leurs mains à chaque fois qu'ils sont contents, d'une part.

Pis d'autre part, comme on s'aime, tous les trois, ben, on préfère se faire des petits bisous pour se dire "bonjour" ou "à tout à l'heure" plutôt que de secouer nos bras comme des sémaphores.

Mais papa et maman font mine d'être traumatisés depuis, et ils font coucou-bravo-coucou dès que qu'une occasion se présente. Par exemple quand j'arrive à lever les mains assez haut pour pouvoir aspirer tout seul autre chose que l'air de mon bib'

On se marre bien chez nous, quand même. Bravo !

Publicité
Commentaires
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité