Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
23 mai 2006

Visite du 9ie mois

Hier, Maman m'a emmené faire la révision des 36 semaines et 3 jours.
Tout va bien, je pèse 9 kg 500 et mesure 70,5 cm, j'ai juste un petit rhume qui traîne depuis quelques jours.
Et oui, comme dit Papa je ne suis plus tout neuf ... le temps passe vite et moi je progresse de jour en jour, ma dernière découverte, un joli "pfuiitttt" qui me permet de faire des bulles avec ma bouche !

Publicité
Commentaires
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité