Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
19 avril 2006

Fille ou Garçon ?

Maman a grossi.
Avec Papa, on était inquiets, on se posait des questions.
Aujourd'hui, on a été chez un génycologue (*), pour regarder dans Maman.

On regarde, on regarde...                                         cal7mois_lit11
     et on voit ça !  fille_ou_garcon

fille_ou_garcon21

Maintenant,
on se pose toujours des questions,
mais on n'est plus inquiets.

(*) vous avez remarqué, ce mot-là, tout le monde le prononce à l'envers. Imaginez une seconde l'arrivée d'un génycologue à l'aréoport ...

Publicité
Commentaires
P
Mon cher Calixte,<br /> je crois que la concurrence arrive !<br /> va falloir bientôt partager: maman papa, le chien, les jouets, le bouffe, le temps !!<br /> Cornélien...<br /> Heureusement, il y a aura encore les grands parents pour aller visiter l'Auvergne (Billom par exemple!)
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité