Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
29 mai 2005

Fromage ou dessert ?

Garçon ou Fille ?
Poussette ou Landau ?
Vierge ou Balance ?
Pour moi, c'est difficile ces questions. A partir de 2 syllabes, je décroche.
Moi, il me faut des choix simples.
Pourtant, Popach avait l'air de penser que, même des choix simples, parfois…
La preuve, aujourd'hui…
ouinon
Alors, fromage ou dessert ?
La réponse, ce sera... l'addition sivouplé.

Publicité
Commentaires
L
OH LALALLALALLAAAAAAAAA, J'EN REVIENS PAS! Dis donc, tu sais déjà faire les poses qui attire l'attention!!!!! Trop belle photo!<br /> Quant aux choix décisifs... mieux vaut prévoir, mais dans l'ensemble, l'improvisation ça marche aussi!
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité