Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
Derniers commentaires
28 mai 2005

La roulette ... ruse !

Popach est joueur
Ce samedi, c'était la roulette. Il a misé noir, pair, et passe
Noir, comme un vieux croc malade,
Pair, comme le nombre standard de quenottes d'un Popach normalement constitué
Passe, comme "ça va bien se passer", son leitmotiv avant chaque visite chez ce monsieur là :
bobo
Il a perdu, c'est Rouge, Impair et Manque qui est sorti
Rouge, comme la couleur de la gencive après la séance
Impair, comme le nombre de dents restantes
Manque, comme la sensation ressentie dans la bouche en repartant...
Non, je crois que je dramatise un peu. C'était pas si terrible
Mais j'aime bien exagérer, des fois, ça rend la vie plus intéressante
Comme disait un cousin de Popach, "je t'ai déjà dit 150 milliards de fois de pas exagérer !"

Publicité
Commentaires
Je vais passer dans un tunnel, ça va couper !
  • Je suis dans un ventre et deux têtes pour encore quelques mois. Mon pseudo c'est Junior. C'est pas terrible mais c'est provisoire, c'est juste que Papa et Maman (Popach') veulent garder secret mon prénom jusqu'à l'apparition de mon bout de nez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité